Le changement c’est bien,
Embarquer les équipes c’est mieux !

Avec vous pour relever les défis !

Le monde sort d'une crise sans précédent. Même si nous espérons tous que le pire est derrière nous, cet épisode a laissé de nombreuses cicatrices.
La France s’est arrêtée, nous nous sommes mis en ordre de combat pour faire la guerre au virus.
Nous démarrons la période de reconstruction la plus inédite et surement la plus difficile de l’histoire moderne de notre économie et de notre société.
Il y aura un avant et un après.
Comme toujours, chez Time, nous aimons voir le positif caché derrière les situations délicates.
Relever les défis qui se présentent, les surmonter, permettra de rebondir et de commencer à explorer l'entreprise 3.0, l'entreprise de demain !

Recréer un climat de travail serein Post-Covid

La crise sanitaire a ébranlé beaucoup de certitudes. Le retour à la normale ne se fait pas sans stress.
Il faut accompagner les collaborateurs, les aider à retrouver la sérénité et la confiance.

Améliorer le dialogue ENTRE collaborateurS

Managers et collaborateurs ont tous deux besoin d'être guidés dans leur manière de communiquer.
Le dialogue est un outil formidable pour améliorer l'ambiance, le travail et la performance de l'entreprise.

  • Maitriser le feedback interne (managers & collaborateurs)
  • Les entretiens annuels
  • Manager ses managers
  • Fédérer autour d'un projet d'entreprise
  • Partager une vision commune
Evoluer de l’expert vers le leader

Les compétences techniques sont fondamentales et apportent beaucoup de valeur à l'entreprise.
Néanmoins en phase de croissance, elle ne suffisent plus.
Il faut équiper les experts de compétences managériales pour les aider à devenir leaders de leurs équipes.
Un leader doit pouvoir :

  • Maîtriser une communication efficace
  • Fédérer et motiver ses équipes
  • Recadrer sans décourager
  • Accompagner et faire grandir ses collaborateurs
  • Valoriser le potentiel et les efforts de chacun
  • Développer sa capacité d’influence
CONDUIRE / REUSSIR LE CHANGEMENT

Le changement est un passage délicat dans l'entreprise, brutal parfois.
Pour le réussir, il faut le préparer, le conduire et embarquer toutes les parties prenantes.
Au delà des mots, de vraies méthodes existent pour accompagner le changement : à la fois chez les managers et chez les collaborateurs.

Faire adopter la culture digitale

La crise sanitaire a accentué l'urgence pour toutes les entreprises de se transformer pour adopter la culture digitale. Cette transformation est la solution pour permettre à l'activité de se poursuivre et de s'adapter quelque soit le contexte : et la crise sanitaire en est une parfaite illustration.
Adopter une culture digitale c'est :

  • Travailler ensemble sur un même projet
  • Avoir accès à son poste de travail de partout
  • Favoriser les échanges et la communication au sein d'une équipe
  • Gagner du temps en automatisant certaines tâches répétitives
  • Partager facilement avec son équipe
  • Sécuriser documents et projets

Intéressés ?

Travaillons ensemble !

Commençons par un échange rapide pour faire connaissance et
voir si Time Consulting peut vous aider.
60 Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine
+33 (0) 1.44.01.51.01
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